Westworld : les reprises de la semaine

Chaque semaine, le nouvel épisode de Westworld nous propose un univers musical à part entière en s’adaptant au cadre du parc des titres bien connus. La saison 1 nous avait offert des reprises de qualité de Soundgarden, de Radiohead ou encore des Stones. La saison 2 nous a permis de découvrir une version indienne des White Stripes et l’épisode de cette semaine nous a proposé deux titres de qualité encore. Ramin Djawadi nous propose des reprises exceptionnelles et démontre un talent de création assez impressionnant, même s’il n’est pas le premier venu puisqu’il avait déjà officié sur Game of Thrones où il avait été plébiscité par la presse et le public. Le premier titre est un effet miroir de l’épisode 1 de la première saison et reprend à la sauce japonaise « Paint it, Black » des Rolling Stones.
Voici la vidéo d’ailleurs :

Deuxième proposition, le titre C.R.E.A.M. du Wu Tang Clan :

Je reste personnellement un fan de la première reprise de « Paint it, Black » façon classique que je vous propose ici même :

 

Enkil

Read Previous

L.A. to Vegas : annulée

Read Next

Krypton : renouvelée pour une saison 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :