Alors que la saison 2 vient à peine de débuter et que le parc semble sérieusement en danger, HBO annonce officiellement, et nous vous l’avouons, sans aucune surprise, que la série Westworld poursuivra sa route pour une troisième saison. « Travailler avec les talentueux Jonathan Nolan et Lisa Joy a été un plaisir extraordinaire tout comme avec le reste de l’équipe où les acteurs » voilà ce qu’a déclaré Casey Bloys, président de la programmation de la chaîne HBO. Et d’ajouter « que ce soit de la narration ou des effets spéciaux à couper le souffle, nous sommes profondément excités de voir où le prochain chapitre pourra nous mener. »

Avec une audience en moyenne de 2 millions de téléspectateurs, Westworld semble profondément installée dans le paysage médiatique américain et pour le plus grand bonheur des fans du monde entier. Si la première saison semblait un peu « lente » à se mettre en place, pour le bien de la construction de la narration, cette seconde saison promet des cataclysmes dignes des plus grands shows du moment. Disponible sur OCS City à peine quelques minutes après sa diffusion le dimanche aux Etats-Unis sur HBO, l’épisode 3 intitulé « Virtù e Fortuna » ne manquera pas de nous permettre de comprendre à quelle arme Dolorès faisait allusion dimanche dernier. Un peu de courage et de chance seront les bienvenus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.