Mardi 1er mai est sortie la nouvelle saison de Fortnite, adieu la saison 3, adieu le John Wick palier 100 et bonjour aux super-héros.

Prenons les choses et les éléments dans l’ordre , tout d’abord il y a toujours le passe de combat standard et le passe de combat Premium.

La passe standard rapporte peu de cadeaux. Evidemment puisqu’il est GRATUIT… En effet, quelques V-bucks (monnaie du jeu), une danse, des imotes basiques, bref ce n’est pas la joie, alors que le pass Premium va vous régaler. Et qui dit Premium dit …bah il faut sortir la carte bleue, et oui le Premium coûte 950 V-bucks c’est-à-dire 9,50€.

100 paliers

La bonne nouvelle (et ce n’est pas la seule), il y a 100 paliers comme dans la saison 3. Il y a une récompense à chaque palier et même plusieurs récompenses parfois (un peu plus rares). Des skins, des danses, des imotes (que personne n’utilise il me semble) des XP, des planeurs et même 1400 V-bucks, etc…

MAIS alors ?! Qui est le dernier personnage ? Qui mérite d’être le palier 100, et bien le voici .

LES HÉROS DU PAUVRE

C’est donc officiel, les super-héros sont au cœur de la saison 4 de Fortnite , donc préparez-vous à jouer avec Wonder Woman !… ah, en fait non, ou alors la wonder woman du pauvre. On a très vite compris que fortnite n’avaient pas eu les droits de DC COMICS pour les super héros, ou alors ils ont tout simplement voulu faire un clin d’oeil à DC .

LES DÉFIS

Ils sont toujours là et il y a toujours 10 semaines de défis, rien ne change.

La nouveauté c’est les défis de CARBURO :

Il faut simplement atteindre les niveaux dans le jeu c’est-à-dire « atteindre les niveaux 20 » par exemple, et vous gagner une récompense . Il faudra obtenir le niveau 10, 20, 30, 40, et 65 pour recevoir des récompenses .

Il y a aussi les défis SUPERPRODUCTION :

Lui n’est pas aussi simple, on a parlé tout a l’heure des défis de la semaine, et bien là il falloir réussir TOUT les défis de chaque semaine, pour obtenir une récompense .

Exemple :

« Réaliser tous les défis de la semaine 1 » et une surprise vous attend, valable avec les 10 semaines de défis.

LA MAP :

Notre bonne vieille carte a eu sa petite mise a jour. Plusieurs cratères ont été créés, (visible depuis le bus) mais surtout, Dusty Dépôt a disparu. Il est remplacé par un ÉNORME trou avec une petite base du type scientifique au milieu. 

 

Et une nouvelle zone de jeu, Risky Reels, c’est un petit cinéma en plein air, ou il y a pas mal de coffres .

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.