Lors de la diffusion en avant première du pilote de la série Titans au Comic-Con de New York, ce trailer a été également diffusé et publié par la plateforme DC Universe. On sait depuis peu que la série sera diffusée en France sur Netflix et ce trailer me mets diablement en appétit car l’univers semble bien sombre et à la hauteur de ce que peuvent attendre les fans. En tout cas, le public du Comic-Con semble avoir accueilli la série avec grand enthousiasme et les retours semblent plutôt positifs.

J’attends cette série avec impatience, voila pourquoi elle fait partie du Top 10 des Séries de la rentrée sur Youtube. Je rappelle que Donna Troy, alias Wonder Girl et Conner Kent alias Superboy rejoindraient l’équipe et Lex Luthor serait lui aussi de l’aventure. En tout cas, Titans débute le 12 octobre sur DC Universe et sera diffusée en France sur Netflix comme on l’a récemment appris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.