Titans est diffusée sur la chaîne DC Universe depuis plusieurs semaines maintenant et les critiques sont plus que positives sur cette série très adulte de l’univers DC. Elle faisait partie de mon Top 10 des séries de la rentrée et après huit épisodes je maintiens mon avis sur cette série de qualité. Netflix publie aujourd’hui un trailer annonçant la date de mise en ligne des épisodes sur sa plateforme de streaming. Le contenu sera donc enfin accessible à la France dès le 11 janvier prochain.

Pour rappel, les héros de Titans sont les sidekicks des aventures DC avec en tête un Robin en fin de course qui délaisse son costume pour se diriger vers une nouvelle mission de leader. A ses cotés ce sont Raven, Firestorm et Beastboy qui essayent de maîtriser leurs pouvoirs et former un groupe de justice, qu’on a découvert dans les comics sous le titre Teen Titans. Le contenu est bien plus adulte que toutes les productions DC et remonte un peu le niveau. A noter aussi que le spinoff Doom Patrol a déjà été introduit et promet pour très bientôt des héros complètement déjantés. A vous le trailer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.