Timeless est l’une des dernières séries à ne pas connaître son sort pour la saison prochaine. La saison 2 s’est achevée la semaine dernière avec un cliffhanger assez impressionnant nous promettant des épisodes un peu plus pêchus. Nous arrivons bientôt à la fin de l’attente et les déclarations de Robert Greenblatt (NBC) à la presse juste avant la fin de saison n’ont pas vraiment rassuré les fans.

En effet, le dirigeant de la branche divertissement de la chaîne a tenté de rester le plus neutre possible pour ne pas effrayer son audience en déclarant que la décision était toujours sur le fil pour une saison supplémentaire. Il a déclaré « Nous essayons d’accorder aux producteurs la politesse de laisser leur show aller à son terme avant de prendre une décision précoce. Timeless se termine ce soir et nous prendrons notre décision après cet épisode. »

Le co-créateur de la série Eric Kripke a par ailleurs tweeté dimanche dernier « Je suis nerveux. La décision est vraiment incertaine. » Il a par ailleurs demandé aux fans de regarder en masse le dernier épisode pour donner un petit coup de pouce aux décisionnaires indécis. NBC a réussi à sauver Brooklyn Nine-Nine, pourquoi pas donner un coup de main à TF1 qui a acheté le programme pour la France ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.