Annoncée il y a plusieurs mois sur Netflix, The Witcher est toujours en préparation sous la houlette de Lauren S. Hissrich. Elle a récemment révélé quelques détails sur les futures aventures de Geralt de Riv en commençant par une date assez décevante. Arguant que le studio privilégiait « la qualité avant la rapidité« , Hissrich a avoué que The Witcher ne serait disponible qu’en 2020 au plus tôt.

Nous avons tout de même un os à ronger en apprenant que nous aurons droit à huit épisodes, Hissrich a en effet ajouté dans sa déclaration « J‘ai terminé le pilote, qui sera amélioré quand on aura choisi les acteurs et lancé le tournage. Les sept autres épisodes n’existent pas encore, sauf dans ma tête. Et vous savez quoi ? De nouveaux scénaristes me rejoignent bientôt. »

Le épisodes seront tournés sur les contrées de Geralt, en Europe de l’Est ne serait-ce que pour respecter l’univers créé par Andrzej Sapkowski. Hissrich l’a bien confirmé en ajoutant : « La série ne pouvait se passer autre part. Point. ». 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.