Le site Collider a annoncé la nouvelle hier, Andrew Lincoln aurait bel et bien validé le fait que son personnage Rick Grimes n’irait pas plus loin que la saison 9. Les choses ne sentent pas bon pour les fans de The Walking Dead, un personnage principal de la série a quitté le groupe dans les larmes lors de la saison 8 (Pour ne pas spoiler ceux qui regardent en VF nous ne donnerons pas son nom) et les conséquences dans la communauté de fans se sont directement fait ressentir. Il semblerait même que la présence assurée de Rick durant la saison neuf ne se limiterait qu’à six petits épisodes et que le reste serait loin d’être certain. Nous annoncions aussi hier que Lauren Cohan était aussi sur le départ. Bref les pertes semblent assez lourdes pour les effectifs cadres de la série d’AMC.

Pour essayer de pallier au problème, la production aurait, toujours selon Collider, essayé de proposer une énorme compensation financière à Norman Reedus pour que ce dernier maintienne sa présence et surtout reprenne le rôle de leader pour la communauté d’Alexandria. Attendons de voir ce que donneront les réactions des autres acteurs cadres de la série avant de sonner l’alarme mais il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark croyez moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.