The Walkin Dead : Rick va certainement finir sa route à Washington

Une petite touche d’ironie, au lendemain du 4 Juillet, fête nationale américaine, la chaîne AMC a décidé de publier le poster officiel de la saison à venir de The Walking Dead. Ce n’est qu’une image certes mais elle dévoile quelques détails et nous allons tenter de vous les expliquer aussi bien que possible.

Le premier, Rick a changé, il a un look plus soigné, les cheveux sont courts et la barbe taillée. Même s’il a pris un petit coup de vieux avec cette couleur poivre et sel, on sent que son personnage a très certainement évolué. Sans doute une suite logique après les événements de la fin de saison. Rick a décidé de suivre le chemin tracé par Carl ? Rien n’est moins sur. Ce détail est placé subtilement pour confirmer ce qui avait été récemment abordé, l’histoire de la série va faire un bon en avant dans le temps et sur sa route également.

Voila le second élément, l’endroit où se situe cette photo, nous pouvons remarquer le capitole en fond, tout du moins ce qu’il en reste car il semble avoir pris un sacré coup. Le groupe de Rick, il va quand même falloir se préparer à dire le groupe de Daryl à l’avenir, a donc pris la route pour Washington. On ne sait pas encore pourquoi, si ce n’est ce petit détail placé en haut à gauche, l’hélicoptère. Nous l’avons déjà remarqué la saison dernière, il était un peu comme un personnage secret de la série qui apparaissait à la Charlie dans le fond de l’écran. L’hélicoptère est certainement la raison qui fait se transporter le groupe, sas doute pour concrétiser cette nouvelle alliance avec ce groupe énigmatique.

Le dernier détail, il est un peu tiré par les cheveux je vous l’accorde, mais en général, aucun élément n’est placé sur une photo officielle sans raison. au dessus du capitole, une nuée d’oiseaux noirs semblent attirés par quelque chose, ou effrayés c’est selon si on voit le verre à moitié plein ou vide. Pour moi, un personnage demeure dans le capitole et si ce n’est un Negan potentiel, j’espère et je pense que les deux morts attendues seront sans doute liées à cette nuée d’oiseaux. Peut-être symbolise-t-elle le triste sort de nos deux personnages sur le départ…

En toute cas, les cartes seront retournées au mois d’octobre prochain donc préparez les mouchoirs…

Enkil

Read Previous

PES 2019 : Konami exhibe sa star, un petit rappel sur les plus de cette année

Read Next

Alien : Une série dans les tiroirs ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :