The Terror faisait partie des très bonnes surprises de la saison et nous avons même pu vous proposer une vidéo descriptive sur Youtube. AMC a écouté les fans et la presse et s’est empressé d’annoncer le renouvellement de la série de terreur historique pour une saison 2. L’histoire de la saison 1 était autonome et il était impossible de poursuivre les aventures des marins du Terror, voila pourquoi un nouvel univers est proposé pour la saison à venir.

Le showrunner de la nouvelle saison, Alexander Woo, a dévoilé que l’aventure nous fera découvrir les terreurs de soldats américains basés au japon lors de la seconde guerre mondiale. Il déclare pour l’occasion « Un spectre étrange menace une communauté nippo-américaine de sa maison dans le sud de la Californie aux camps d’internement lors de la guerre dans le Pacifique. » La pression est forte pour l’équipe car c’était Dan Simmons qui était à la tête de la première saison et son talent pour nous terrifier sera difficile à égaler. Nous avons tout de même confiance en AMC qui sait comment prolonger une aventure, peut-être un peu trop parfois malheureusement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.