La série médicale de la Fox créée par Amy Holden Jones, Hayley Schore et Roshan Sethi est renouvelée aujourd’hui même pour une seconde saison. Diffusée depuis le 21 janvier dernier, The Resident relate les aventures du Dr Hawkins au cours de son année de résident sous la supervision d’un docteur aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet.

Les résultats de The Resident sont plus que corrects et atteignent les 4.6 millions de spectateurs hebdomadaires, ce qui place la série à la quatrième place de la production de la Fox. Michael Thorn, président de la branche divertissements de la Fox a par ailleurs déclaré :


« Amy Holden Jones, Todd Harthan et tous les producteurs de The Resident se sont lancés dans la création d’une série médicale d’un concept innovant – s’attarder sur ce qui se passe derrière le rideau d’un hopital en bien ou en mal — clairement c’est plutôt réussi. Matt, Emily… et toute l’équipe ont réalisé une performance époustouflante, nous sommes tous impatients de retourner au Chastain Memorial pour une nouvelle saison. »


Fin de saison le 14 mai prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.