Netflix l’a annoncé aujourd’hui même, The Rain, la série danoise qui a obtenu des audiences plus que décentes à travers le monde est bel et bien renouvelée pour une saison 2. Le programme créé par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo est diffusé sur Netflix depuis le début du mois et nous raconte comment un groupe de survivants tente d’échapper à une sinistre maladie propagée par la pluie.

Malgré quelques faiblesses de mise en scène, la série semblait très prometteuse et son sort semblait déjà acquis pour un renouvellement rapide. Le vice-président de la section internationale de la chaîne, Kelly Luegenbiehl, à déclaré pour cette occasion : « Nous sommes vraiment excités de faire travailler ensemble notre équipe de créateurs incroyables de  et les acteurs talentueux pour une nouvelle saison. L’histoire de The Rain est humaine, bien ficelée et aborde des thèmes universels avec lesquels tout le monde peut s’identifier. Le fait que la saison 1 ait réalisé de belles audiences partout dans le monde prouve une fois de plus que des histoires fortes peuvent transcender les frontières. »

La production de la saison 2 sera donc lancée prochainement et sa diffusion devrait normalement être possible dès 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.