Il reste quelques semaines avant la Purge les amis, préparez vos portes et fenêtres ou alors armez vous et prenez la route. USA Network met à notre disposition le trailer de lancement de la série adaptée de la saga cinéma The Purge. L’histoire débute entre la première purge et le dernier film en date. Au programme, 10 épisodes qui auront pour vocation de s’attarder un peu plus sur les personnages de l’histoire sous forme de flashbacks.

Le créateur de la franchise, James de Monaco, avait déclaré il y a quelques temps « Si 20 purges ont déjà eu lieu, ou 15, nous en sommes à la septième ou la huitième dans la série. Les choses sont installées et les gens ont commencé à s’y habituer. Les films sont plus comme des événements. Dans la série, nous ralentissons un peu les choses et nous utilisons des flashbacks pour pénétrer dans la vie « hors purge » des personnages impliqués dans l’histoire. Nous pourrons revenir six mois ou deux ans en arrière ou même dans leur enfance pour nous éclairer dans leur prise de décision lors de cette purge en particulier. La forme longue nous permet vraiment de nous attarder sur l’étude des personnages. »

Début des hostilités le 4 septembre 2018 sur USA Network.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.