Les séries Marvel chez Netflix ont repris récemment avec la saison 2 de Jessica Jones, Luke Cage est attendu pour une saison 2 également le 22 juin prochain et Daredevil devrait logiquement montrer le bout de son nez assez rapidement. C’est au tour de la série The Punisher de faire parler d’elle avec l’annonce de l’ajout de Annette O’Toole dans l’équipe. L’actrice officiait de l’autre coté de l’océan chez DC car elle était Martha Kent dans la série Smalville. Une série que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…

L’actrice incarnera lors de la saison 2 Eliza Schultz, femme d’Anderson Schultz (Corbin Bernsen), un homme riche prêt à tout pour réussir dans la vie. Avaient été préalablement annoncés Josh Stewart (Shooter), Floriana Lima (Supergirl) et Giorgia Whigham (Scream). Concernant Kingpin, Jon Bernthal avait été interviewé sur le sujet et avait déclaré il y a quelques temps « J’aimerais beaucoup voir revenir Vincent D’Onofrio, dans la peau de Wilson Fisk. Mais aussi, j’aimerais bien avoir Barracuda (vilain des comics) comme ennemi, dans cette nouvelle saison. Mais nous verrons bien… »

La série sera diffusée sur Netflix dans tous les pays mais aucune date n’est annoncée pour l’instant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.