La chaîne Freeform publie aujourd’hui le trailer de The Perfectionists, le spinoff de Pretty Little Liars prévu pour l’année prochaine. Un total de 10 épisodes est prévu pour cette nouvelle série basée sur un roman de Sara Shepard. Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish) s’installent toutes deux à Beacon Heights où la première a trouvé un poste d’enseignante à l’université. Les anciennes lycéennes de Pretty Little Liars vont retrouver les bases de leur quotidien avec une sombre histoire de meurtre, de mensonges et de séquestration.

Le trailer met les choses en place en annonçant « Quelqu’un va péter un câble et se mettre à tuer« . La technique des maisons de production de « salir » une série originale pour la rendre plus adulte va-t-elle fonctionner ? En tout cas le pilote a suffisamment plu à la chaîne pour que l’aventure soit lancée dans le courant de l’année et une diffusion l’année prochaine. Pour l’occasion, la créatrice, Marlène King avait lancé « Nous allons rencontrer quatre nouveaux personnages qui sont les Perfectionists – et l’un d’entre eux ne survivra pas au pilote ». Nous trouverons également dans The Perfectionists Kelly Rutherford, Sofia Carson, Sydney Park , Hayley Erin, Eli Brown, et Graeme Thomas King. La suite au prochain trailer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.