Nous vous annoncions la semaine dernière les prémices de la formation de la Flash Team pour la saison 5 à venir à l’automne prochain. CW continue de constituer la nouvelle équipe en annonçant aujourd’hui l’installation de la toute jeune Jessica Parker Kennedy qui interprète Nora West Allen, la fille speedster de Barry et Iris.

Introduite de manière épisodique dans le cours de la saison 4 de The Flash, Nora s’est précisée depuis sa première apparition lors du mariage de Barry et Iris au moment du dernier cross-over. Nous découvrions lors du season finale que sa présence était due à une terrible erreur qu’elle aurait commise. Est-ce que nous pouvons nous attendre à un nouveau flashpoint made in Nora, un voyage dans le passé mal géré, ou la présence d’un super vilain qui aurait le pouvoir d’influer l’espace temps… De nombreux ennemis de Flash sont possibles en utilisant ce biais nous verrons bien à l’automne prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.