The Flash : Cecile (Danielle Nicolet) sera plus présente

Danielle Nicolet - CW

La production de la série américaine The Flash, dont la saison 5 est attendue pour la rentrée prochaine, a annoncé aujourd’hui au site Deadline que le personnage de Cecile incarné par l’actrice Danielle Nicolet a été promue au statut de « regular« . Cecile Horton avait été introduite à la fin de la saison 1 de The Flash et s’est imposée comme personnage récurrent jusqu’à ces derniers temps. De simple procureur de la ville de Central City, elle est aujourd’hui la compagne de Joe West et la mère du nouveau né de la fin de saison 4.

L’actrice est apparue dans une vingtaine d’épisodes et prenait de plus en plus de place dans la série. Son ascension se poursuit donc aujourd’hui en tant que personnage régulier, sorte de cadre de la série. Le personnage correspond à celui de Cecile O’Malley, le procureur qui gère le procès de Barry Allen. Retour de The Flash le 9 Octobre 2018 sur CW.

Enkil

Read Previous

PES 2019 : Un trailer et du gameplay

Read Next

Teen Choice Awards : Les nominés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :