La série historique de Netflix, The Crown va bientôt faire son retour sur nos écrans. Nous avons appris que la production a décidé de faire un saut conséquent dans le temps entre la saison 2 et 3, ce qui implique que certains personnages doivent être recastés. Ainsi, Lord Snowdon, le second choix de la princesse Margaret après son amour brisé avec Peter Townsend, joué par le jeune et beau gosse Matthew Goode était bien trop jeune et beau gosse pour correspondre au personnage vieillissant. La production a donc lancé sa recherche et c’est l’exorciste Ben Daniels qui a été choisi pour jouer le rôle de l’époux de la princesse excentrique. De la même manière, la princesse Margaret qui était jouée par la belle Vanessa Kirby sera interprétée par Helena Bonham Carter qui a certes quelques années de plus mais le saut n’est pas flagrant de son coté.

On continue les changements et à présent on passe au gros du chantier avec le remplacement des acteurs principaux Claire Foy (Elisabeth II) et Matt Smith (Prince Philippe) qui sont remplacés par Olivia Colman et Tobias Menzies. La saison 3 se déroulera dans les années 70 qui seront marquées par la décolonisation anglaise et des élections importantes impliquant une instabilité gouvernementale. C’est aussi la période où Elisabeth II fêtera son premier jubilé (25 ans de règne). La diffusion de la saison 3 de The Crown devrait nous mener jusqu’en 2019 mais avec Netflix, les choses peuvent aller très vite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.