Encore un leak de l’E3, la version 2018 du salon des jeux-vidéo le plus attendu de la planète a encore pris un coup dans l’aile. Presque tous les éditeurs ont eu leur lot de fuite, révélation ou autre liste de jeux publiées avant la date fatidique du 12 juin prochain. Est-ce l’arbre qui cache la foret ? Ou alors les éditeurs prennent-ils leur distances avec le salon pour ne pas dépendre de cette grosse structure vidéo-ludique ?

En tout cas, la grosse révélation de la journée s’avère être l’arrivée possible de Fortnite sur la console presque-portable de Nintendo. C’est sur 4chan que la mèche a été éventée et Kotaku s’est rapidement avancé pour confirmer cette info en publiant une image annonçant plusieurs jeux annoncés pour la presse par Nintendo. Ainsi, on peut y retrouver non seulement le Battle Royale d’Epic Games mais aussi FIFA 19 (qui a par ailleurs été annoncé sans le moteur Frostbite trop gourmand, ce qui signifie une version light graphique du jeu) ou encore Paladins et Monster Hunter : Generation Ultimate.

Kotaku - Fortnite - FIFA 19

La version Switch de Fortnite sera-t-elle à la hauteur de ses grands sœurs ? Nous verrons bien dans quelques jours…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.