Selon le site Fandomwire, il semblerait que dans les couloirs de la Warner un plan secret serait en train de se préparer pour combler la défection d’Henry Cavill de son rôle de Superman au cinéma. Et pourquoi ne pas simplement utiliser ce cher Tyler Hoechlin qui a déjà fait ses preuves au petit écran grâce à quelques apparitions dans Supergirl sur la CW ? Pour les producteurs, l’avenir de Superman au cinéma semble un peu compromis vu les résultats plutôt décevants de Justice League.

Voila donc pourquoi la chaîne semble préparer un plan de sortie en étudiant comment sera reçue par le public l’intervention de Tyler Hoechlin dans le crossover à venir de l’Arrowverse en décembre prochain. Ce crossover semble donc porter sur ses épaules un certain nombre de défis importants pour la chaîne. En tout cas Supergirl a récemment fait son retour à l’antenne avec des résultats proches de l’année dernière et on attend de voir ce que le public va penser de cette saison bien plus politique que les précédentes, l’effet Trump n’est pas loin de ça à mon avis.

L’annonce de l’arrivée potentielle de Lex Luthor dans Supergirl et de Lois Lane lors du crossover semblent appuyer cette piste même si ça ne reste que des suppositions vu le peu de sources.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.