Attention, la saison 4 de Supergirl s’annonce épique et son contenu sera d’une complexité sans égal jusqu’à présent. Là où la série s’attardait l’année dernière sur un affrontement cataclysmique et des voyages spatiaux pour sauver la planète d’une menace terrifiante, la saison 4 va nous placer face à une menace bien plus insidieuse.

Après l’annonce des divers remaniements dans le casting de la Supergirl Team, la chaîne CW nous avait démontré une intention de changer bien des choses dans sa série qui aur pour but de lancer le nouveau bébé, le reboot de Charmed le dimanche soir.

Au programme de cette saison, oubliez les combats surhumains dans les airs avec des explosions dans tous les sens. L’année qui vient rapprochera à mon sens l’univers de Supergirl de ce qu’a pu faire Marvel avec son épisode Civil War. En bref, un affrontement politique avec une mise au banc des super héros et autres extraterrestres par le nouveau super vilain, Agent Liberty et ses Sons of Liberty.

De nouveaux personnages sont également annoncés pour habiller la transformation avec en premier lieu Nicole Maines, qui jouera le rôle de Nia NalDreamer. Elle/il, car c’est le premier personnage transgenre à la télévision, sera reporter introduite par Kat Grant sous l’aile formatrice de Kara Danvers en ce qui concerne sa vie publique et sur le plan héroïque elle sera Dreamer et suivra Supergirl dans ses missions.

La barre semble haute pour la série qui semblait en perte de vitesse la saison dernière mais Supergirl semble importante dans la vision à l’avenir de la chaîne CW et la confrontation Supergirl/Batwoman s’annonce assez pimentée si l’on fait le parallèle avec le duo Batman/Superman.

A vous le trailer en tout cas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.