La saison 3 n’est pas encore terminée et pourtant, la composition de l’équipe Supergirl de la saison à venir est déjà en train de se dessiner. C’est Jesse Rath qui est le premier à être officiellement nommé au statut de « regular« . L’acteur incarne Brainiac-5 (alias “Brainy”) et si vous suivez la saison en cours il semblait très peu probable que nous ayons pu le revoir vu son départ en cours de saison. Mais c’était sans compter sur ses compétences technologiques, à voir maintenant comment il fera son retour dans l’aventure aux cotés de Kara et Mon-El. cela implique-t-il également le retour de Amy Jackson alias Imra ?

En tout cas les producteurs exécutifs, Robert Rovner et Jessica Queller ont publié cette déclaration : « Nous adorons le personnage de Brainiac-5 et nous ne pouvons pas immaginer un autre acteur que Jesse Rath pour l’incarner. Il apporte tant de plaisir, de coeur et de brillance au personnage de Brainy. Nous sommes donc excités d’annoncer son retour en tant que « regular » pour la saison4. Nous avons encore plein d’histoires concernant Brainy à vous présenter. »

Retour de Supergirl à l’automne prochain sur CW et fin de saison cette semaine avec le retour annoncé de Brainy pour défaire les sombres Serena et Reign.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.