Diffusée depuis le 3 juin dernier sur HBO, la série Succession fait l’objet de critiques plus que positives de la part des magazines américains. La série nous fait découvrir la famille Roy et la mise en place de la difficile succession du père charismatique et omnipotent Logan. Quatre enfants s’affrontent pour décider qui prendra les rennes de l’entreprise médiatique familiale, un empire qui demeure intouchable dans le monde entier mais qui montre sur les nouvelles technologies ses limites. Révolution ou succession pacifique, l’avenir de la famille Roy est en proie à toutes les spéculations.

En tout cas du coté de HBO, les spéculations sont plutôt positives car quelques jours après le lancement de cette nouvelle série, la chaîne annonce dores et déjà son renouvellement pour une saison 2 l’année prochaine. Pour ceux qui auraient des doutes, vous pouvez donc vous lancer dans l’aventure car vous en avez au moins pour deux ans avec les Roy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.