Les fans sont sur les dents, tout le monde attend une petite bribe d’image de la saison 3 de Stranger Things qui devrait être diffusée à l’été prochain. Netflix et les Duffer Brothers ont donc décidé de satisfaire tout le monde en engageant le petit neveu de 12 ans de la famille pour réaliser ce magnifique teaser ou l’on peut admirer….. Les titres des épisodes de la saison 3 qui défilent les uns après les autres. Oui, la police est jolie, oui les titres apparaissent avec des flous sympathiques mais bon, un fichier texte aurait suffi… non ?

En tout cas, les théories vont commencer à fleurir sur la toile concernant le scénario de cette troisième saison avec ces quelques indices. Et la théorie à la mode ces dernières heures est une invasion de zombies à Hawkins en 1985 avec toutes les références comme le centre commercial (Starcourt), la morsure, la disparition de la maître-nageuse.

Bref, profitez des semaines à venir pour rattraper vos références en Cronenberg, Craven ou Romero.

Voici pour les faignants la liste des épisodes traduits en français :

1 – Suzie tu me reçois ? (Suzie do you copy ?)
2- Comme des rats (The Mall Rats)
3- La Maître-Nageuse Disparue (The Case of the Missing Lifeguard)
4- Le Sauna (The Sauna Test)
5- La Source (The Source)
6- L’Anniversaire (The Birthday)
7- La Morsure (The Bite)
8- La Bataille de Starcourt (The Battle of Starcourt)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.