Le succès appelle un renfort d’acteurs plus ou moins charismatiques, en effet la série Stranger Things accueille lors de la saison 3 Cary Elwes qui jouera selon  Variety le rôle du Maire Kline à la tête de la petite ville de Hawkins. L’acteur est principalement connu pour son rôle dans le film Princess Bride avec Robin Wright.

Son rôle dans la série est décrit comme “mignon, lisse et louche, un homme politique des années 80 … plus préoccupé par sa propre image que par les gens de la petite ville qu’il gouverne.”

En outre, Jake Busey a quant à lui été recruté pour jouer le rôle de Bruce, un journaliste du Hawkins Post avec une morale relative et un étrange sens de l’humour. L’acteur est connu récemment pour son apparition dans Marvel Agents Of SHIELD.

Rappelons que Maya Hawke avait préalablement été annoncée pour intégrer le casting de la série et endosser le rôle d’une «fille alternative» qui en a marre de son «travail de jour banal». Naturellement, en tant que personnage dans Stranger Things , elle finit par « obtenir plus que ce qu’elle voulait » quand elle découvre un autre « secret obscur » dans la ville de Hawkins, Indiana.

Le personnage va être « l’un des nouveaux prospects », ce qui signifie qu’elle va probablement rester un peu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.