L’actrice qui incarne la jeune 11 dans Stranger Things sur Netflix est dans la tourmente depuis quelques jours sur Internet suite à une polémique concernant des photos ou des selfies d’elle accompagnés de propos racistes ou homophobes. S’est immédiatement créé sur twitter un hashtag #takedownmilliebobbybrown qui s’est amplifié de manière exponentielle.

L’actrice a pris la décision, suite à ces événements, de mettre fin à son compte Twitter et de prendre du recul. Elle a gardé en place son compte associatif @MillieStopsHate qui est destiné ironiquement à lutter contre le harcèlement et soutient le mouvement LGBTQ. On attend toujours un communiqué officiel provenant de l’actrice ou de l’équipe de Stranger Things mais sa participation à la saison 3 de Stranger Things n’est pas remise en cause surtout puisque le tournage a débuté en Avril dernier et que la saison 3 sera diffusée en fin d’année 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.