Stranger Things : la saison 4 est définitivement acquise

Lors d’un entretien accordé à ColliderShawn Levy a dévoilé quelques infos qui semblent pourtant bien évidentes à tous. En effet, alors que le tournage de la saison 3 de Stranger Things vient de commencer avec de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages dans la petite ville de Hawkins, il annonce avec toute l’assurance d’être face à une future  référence historique des séries TV que deux saisons sont déjà plus ou moins implicitement actées avec les studios… 

“Je veux dire que nous avons une bonne idée de ce qui va arriver dans la saison 4. Car une saison 4 va définitivement voir le jour. Il y a même une forte probabilité qu’une autre saison suive encore. Ce que je dis ici va avec le fun et le chaos que les frères Duffers organisent en revisitant, réévaluant et remettant en question toutes leurs hypothèses préalables alors que nous essayons de décrire la saison en cours. En effet, même si nous avons une bonne idée des principaux arcs narratifs de la saison, nous sommes toujours préparés à des modifications surprises car si les frères Duffers tombent sur une différente et surprenante inspiration alors qu’ils réécrivent le script, nous les suivrons et mettrons à la poubelle quelques idées antérieures pour pouvoir nous lancer dans de nouvelles bien plus excitantes. Et je n’ai aucun doute que la saison 3 ne sera pas une exception.”

En plus du retour du Sheriff Hopper, Eleven, et du reste de la bande, Stranger Things a  récemment recruté  Cary Elwes  pour jouer le maire « louche » de Hawkins et Jake Busey en  tant que journaliste local avec des morales douteuses. De plus, Priah Ferguson, qui a joué Erica, la petite sœur de Lucas, a été maintenue comme récurrente de la série et  Maya Thurman-Hawke a rejoint la distribution comme une fille lambda ennuyée par son travail. Pour l’instant, c’est à peu près tout ce que nous savons des nouveautés de la saison 3, mais avec le tournage en cours, nul doute que nous pouvons nous attendre à d’autres mises à jour dans les semaines à venir.

Enkil

Read Previous

Here and Now : HBO annule la série après une saison

Read Next

Game of Thrones : Des pistes sur les spinoffs ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :