Star Trek Discovery : Les showrunners renvoyés

Selon le site The Hollywood ReporterAaron Harberts et Gretchen Berg qui sont tous deux showrunners de la série Star Trek Discovery ont été renvoyés par la chaîne CBS. Cette annonce de la chaîne est liée à des allégations de comportement abusif envers les scénaristes de la série. Si l’on ajoute à ça l’augmentation exponentielle du budget demandé à CBS, la coupe a vite été pleine.

Hollywood Reporter publie également une déclaration officielle des producteurs de CBS qui déclarent « Nous avons effectué quelques changements dans l’équipe de production de Star Trek: Discovery. La série continuera grâce à la vision créative et le leadership de son executive producer et co-createur, Alex Kurtzman. La diffusion de la saison 2 de Discovery est bien évidemment maintenue pour 2019 poursuivant les histoires lancées avec succès lors de la première saison »

Concernant la saison 2, cinq épisodes sont déjà quasiment terminés. Kurtzman reprendra donc le flambeau à partir de l’épisode 6. C’est maintenant le deuxième changement de showrunner après que Bryan Fuller ait été écarté. Selon la chaîne, la production de la série ne devrait pas être impactée pour la saison à venir qui est comme annoncé précédemment prévue pour le courant 2019.

Enkil

Read Previous

Shameless : Richard Flood promu régulier

Read Next

The Flash : Ralph Dibny restera en saison 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :