C’est par une vidéo pleine de nostalgie et de gratitude envers les fans de la série que Showtime nous annonce aujourd’hui le retour de Shameless pour une neuvième saison dès le 9 septembre prochain. La famille Gallagher n’a pas encore fini de nous étonner par leurs excès et autres signes qui pourraient paraître déments pour la plupart des gens normaux.

En parallèle à cette vidéo qui ne nous révèle rien malheureusement, la chaîne annonce ce que chaque personnage est sur le point de vivre dans cette nouvelle saison. Retrouvez donc sur cette vidéo tous les membres de la famille et certains moments qu’ils ont vécu avec nous depuis huit ans maintenant. Voici le descriptif des événements à venir :

« Frank découvre un nouveau filon dans la politique et le syndicat et décide de se lancer en tant que délégué pour les non syndiqués du South Side, Fiona continue son aventure dans son nouvel appartement et se lance dans un paris risqué pour entrer dans la haute société. Lip détourne son attention de son impératif de sobriété en prenant soin de la nièce d’Eddie, Xan. Ian doit assumer les conséquences de ses actes en tant que Jesus gay et prendre conscience de la fin de son mouvement religieux. Debbie lutte pour l’équité salariale et contre le harcèlement; ses efforts vont la mener vers des résultats inattendus. Carl poursuit son chemin vers West Point et se prépare à faire ses classes en tant que cadet. Liam doit maintenant trouver un moyen de se débrouiller hors de sa confortable école privée. Kevin et V jonglent entre l’éducation de leurs jumeaux et la gestion de l’Alibi qu’ils essayent de transformer dans une entreprise de réinsertion sociale. »

Shameless est diffusée aux Etats-Unis sur Showtime et en France sur Numero 23 depuis 2013. Le début de la saison 9 sera le dimanche 9 septembre 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.