Seven Seconds annulée par Netflix

Après une saison qui annonçait un programme de qualité et qui a été accueillie de manière plutôt positive par la critique et les utilisateurs de Netflix, La série Seven Seconds ne bénéficiera pas d’une seconde saison. La chaîne ouvre son catalogue à une vaste offre de productions de qualité relative et ne peut donc pas laisser la porte ouverte à toutes les tentatives, aussi bonnes soient-elles sur le papier…

La série menée par la talentueuse Regina King et créée par Veena Sud sera tout de même présentée aux Emmy en tant que « Limited Series ». Cindy Holland,  la vice présidente des contenus originaux Netflix, a déclaré « Nous avons adoré travailler avec Veena Sud, Regina King et l’ensemble du cast et de l’équipe technique de ‘Seven Seconds‘. Ensemble, ils ont créé un drama fascinant, actuel et pertinent. La première saison est une histoire complète, qui se suffit à elle-même, et que Netflix est fier de proposer pour de nombreuses années ».

Faites vous une idée par vous même en consultant le trailer de la série :

Enkil

Read Previous

En Avril des séries commencent, d’autres continuent et enfin certaines se terminent… Que reste-t-il ?

Read Next

Homeland : La série se conclura-t-elle par la saison 8 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :