Voici mon avis sur la nouvelle série de Netflix : Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Adaptée de la BD Archie Comics, cette aventure nous retrace les aventures de Sabrina.

Sabrina est une jeune fille qui est sur le point de fêter ses seize ans. Elle est scolarisée dans le lycée de la ville de Greendale et vit avec ses deux tantes Hilda et Zelda. Elle a perdu ses parents alors qu’elle était toute jeune dans un terrible accident d’avion.

La maison des Spellman abrite aussi Ambrose que Sabrina appelle cousin mais qui ne fait pas vraiment partie de la famille. Sabrina est la fille d’un sorcier et d’une mortelle. Ses tantes sont elles aussi des sorcières et la jeune fille devra faire un choix le jour de son anniversaire entre un avenir de sorcière ou de simple mortelle.

Si elle choisi de suivre la route de sorcière, elle devra abandonner tous ses amis du collège de Greendale et surtout son petit ami Harvey.

➤ Abonnez-vous à « Séries et Jeux-Vidéo » : https://bit.ly/2sAhVBG

➤ Voici tous les supports ou vous pouvez nous rejoindre pour suivre toute l’actualité !
🌍 Sur le web : http://seriesetjv.fr/
🖥 Sur Facebook : https://www.facebook.com/Seriesetjv/
📷 Sur Instagram : @Seriesetjv
🐦 Sur Twitter : https://twitter.com/Seriesetjv

➤ Source / crédits :
– Musique : Archetype – Anno Domini Beats

➤ Vous souhaitez soutenir la chaîne ? C’est ici : https://fr.tipeee.com/seriesetjv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.