Annoncée sur sa page officielle, l’éditeur Psyonix a dévoilé quelques détails sur la saison 8 à venir de Rocket League. Au programme de cette mise à jour, un nouveau terrain de jeu où il serait préférable de penser à la crème solaire. En effet, ce seront désormais sur les plages ensoleillées que les joueurs de Rocket League : Salty Shores devront réaliser des dribbles aériens, airdrags ou walldrags en série au volant de la nouvelle « Twinzer ».

Une vidéo qui fleure bon les classiques des années 80 façon Miami Vice, GTA : Vice City ou encore Crazy Taxi avec une musique qui promet des heures de fun au volant de ces bolides capables des figures les plus déjantées… Sortie de la mise à jour le 29 Mai et un événement « Beach Blastser » a organisé par l’éditeur pour l’occasion de 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (l’ancêtre de Rocket League) du 11 juin au 2 juillet prochains. A vos serviettes les amis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.