A l’occasion du Comic Con qui a fermé ses portes hier à San Diego en Californie, la chaîne CW a publié une trailer qui annonce la saison 3 de Riverdale. La série qui attire les masses a terminé sa saison 2 sur un petit paquets d’événements teasant une saison 3 de toute beauté. Le Black Hood a été arrêté, tout du moins c’est ce que pensait bon nombre des personnages en fin de saison mais un meurtrier court toujours dans les rues de Riverdale.

Ce trailer nous fait voir Veronica, Archie, Jughead et Betty sont en vacances au bord d’un lac sur l’initiative d’Archie. Mais Betty constate que Alice et Polly participent à un rituel inquiétant. La saison 3 les fera donc entrer dans l’univers d’une sombre secte aux rituels maléfiques et dirigée par un leader qui fera son entrée dans le casting l’année prochaine.

Pour le reste de ce que l’équipe a pu dévoiler lors des interviews, sachez en tout cas qu’un nouvel épisode musical est prévu, que « Veronica va être entrepreneur dans la saison 3″, a déclaré Camila Mendes. « Elle a besoin de faire son propre argent, et donc elle travaille chez Pop, juste pour bousculer les esprits. Vous verrez qu’elle n’est pas une petite riche gâtée. C’est ce qu’elle essaie de se prouver à tout le monde. » Le couple Betty et Jughead enfin sera toujours d’actualité et « leurs activités d’enquêteurs poursuivront leur route comme c’était le cas dans la saison 1″.

Enfin, Penelope Ann Miller rejoint la série pour interpréter un procureur qui aura en charge l’affaire Archie et tentera de le faire condamner en le faisant passer aux yeux des autres pour un violent criminel.

Retour de Riverdale sur CW et Netflix le 10 octobre. En attendant à vous le trailer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.