Red Dead Redemption 2 est un peu le Mylène Farmer de l’actualité vidéo-ludique, une sorte de chimère que tout le monde connait mais que personne ne voit jamais. Pour preuve, le deuxième trailer date de septembre 2017 quand même… D’autant plus que ce trailer était certes de qualité mais ne retournait pas le Red Dead style au sens propre du terme. Nous avons eu entre temps une date de sortie (26 octobre 2018) et quelques screenshots mais pas grand chose à ronger sur cet os de vautour bien sec à souhaits.

Le jeu développé par Rockstar San Diego prévu sur PS4 et Xbox One nous dévoilera sans doute quelques bribes du far west façon Rockstar Games dès mercredi prochain à 17H00 heure française. Nous pourrons alors nous faire une idée de ce qui nous attend dans cet ancien opus (oui ça se passera avant le premier épisode) des aventures de la bande de Dutch Van der Linde. Veuillez trouver ci-joint un joli tweet animé qui vous permettra de patienter jusqu’à l’heure dite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.