La saison 3 est prévue pour le 24 juin prochain sur AMC et les choses vont très certainement tourner mal pour Jesse et Tulip. La saison 2 s’était terminée par le face à face entre Tulip (Ruth Negga) et Featherstone (Julie Ann Emery) qui avait malheureusement tourné mal pour l’âme sœur de Jesse. Ce dernier cherchera donc une solution à ce drame dans la saison 3 et quoi de mieux pour résoudre un problème insoluble que d’aller consulter les anciens ? C’est mamie Jesse en personne que ce dernier ira implorer pour sauver la belle et pourtant impitoyable Tulip.

Pour cela, il va devoir marchander et proposer un marché qu’il aura très certainement du mal à tenir. Que feriez vous d’un « je ferai ce que tu veux » ? En tout cas vu le regard de la grand-mère, cette offre me semble un peu présomptueuse de la part du Preacher car l’âme de ce pauvre homme pourrait rapidement tomber dans la balance…

Rendez vous le 24 juin dans Preacher pour savoir ce qu’elle attendra vraiment de lui, ça se passe sur AMC aux US et chez nous ça sera sur OCS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.