PES 2019 : Une annonce en vidéo

Nous vous l’accorderons, il n’y a aucune surprise à l’annonce d’aujourd’hui, mais Pro Evolution Soccer 2019 fait son apparition sur la toile par le biais d’un petit trailer et de quelques images. La date de sortie est fixée au 30 août 2018 sur PC et consoles en 4K HDR. C’est Philippe Coutinho qui s’y colle cette année pour la pose sur la jaquette avec son joli maillot du Barça.

Konami annonce quelques nouveautés pour essayer de faire oublier aux joueurs la perte de la licence Champions League. En effet, de nouveaux championnats sous licence feront leur apparition, le mode MyClub sera modifié également avec l’ajout d’une option permettant aux joueurs en forme dans la réalité de bénéficier d’un bonus temporaire dans le jeu. Des gestes techniques ont été ajoutés avec 11 nouvelles techniques appelées désormais « Magic Moments » qui auront selon l’éditeur beaucoup plus d’impact sur l’attaque.

Graphiquement, nous ne voyons pas de révolution sur la vidéo mais Konami annonce avoir »retravaillé la lumière naturelle et l’éclairage artificiel du stade. Les tribunes et les terrains refléteront la réalité en fonction du moment de la journée, pour offrir un aspect et une ambiance toujours plus réalistes« .

La neige fait aussi son apparition sur les terrains et aura un impact sur la physique de la balle et les appuis des joueurs, un élément qu’il faudra donc prendre en compte lors du choix de stratégie.

Selon Konami enfin, « Une pré-saison incluant l’International Champions Cup, des négociations de transfert améliorées et plus de championnats sous licence » seront les clés pour le mode Master League qui devrait mettre le joueur dans la peau d’un entraîneur vivant une saison ultra réaliste car la fatigue fera son oeuvre sur les effectifs.

Enkil

Read Previous

Demain aux US : The Flash, L’Arme Fatale, The 100 et consors

Read Next

Demain aux US : Les trailers de Safe, Blacklist, Empire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :