Profitant des méandres de l’E3, Konami nous offre non pas une mais plusieurs vidéos de la version 2019 de leur titre phare Pro Evolution Soccer. Alors oui, la Champions League a changé de crèmerie, oui le Borussia Dortmund a divorcé et oui FIFA 19 nous a présenté un trailer d’une autre planète mais tout de même, le gameplay reste et demeure du coté de PES jusqu’à preuve du contraire cette année.

Nous attendons de pied ferme les deux démos qui devraient arriver cet été histoire de comparer les deux propositions et nous jugerons avec la plus grande impartialité. La première vidéo nous permet de nous rassurer avec le maintien de la licence Ligue 1 Conforama et sa petite sœur la Ligue 2 françaises tout de même qui sauveront un peu les apparences et rassureront tant bien que mal les joueurs français.

Pour le reste, quelques vidéos de gameplay ont été découvertes ça et la, postées par la PES League avec des rencontres magiques que vous aurez la liberté de choisir pour vous faire votre avis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.