PES 2019 : Konami simule France – Argentine

On peut le dire, Electronic Arts s’est planté dans sa simulation de coupe du monde 2018, l’Allemagne est sortie et ce n’est pas l’équipe que nous rencontrerons en finale si toutefois nous parvenons à nous défaire de l’Argentine demain après midi. De son coté, le site IGN voit moins large et publie une vidéo de la simulation du match de samedi France – Argentine. Je ne sais pas si Deschamps joue à PES 2019 mais pour Konami, notre libérateur en première mi-temps est Martial et c’est Griezmann qui enfonce le clou en seconde période. Il est peu probable que Martial soit titularisé samedi vu qu’il ne fait même pas partie des 23 mais peut-être qu’un conseiller a tâté de la manette et a demandé une dérogation à la FIFA pour le ramener en remplaçant surprise…

En tout cas, faites vous une idée des qualités de PES 2019 en regardant cette longue vidéo qui ne transpire pas vraiment le football champagne mais bon, PES est plus réaliste il paraît alors Konami respecte les travers de cette coupe du monde Russe. Sortie du jeu le 30 août prochain sur toutes les plate-formes

Enkil

Read Previous

The Purge : Un trailer qui annonce du lourd

Read Next

Watchmen : Deux nouvelles recrues

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :