Nombreux sont ceux qui n’ont aucune idée d’où peut sortir ce titre rempli de testostérone, de gros muscles et d’explosions d’attaques énergétiques dans tous les sens… My Hero Academia, qui a débuté en avril 2016 nous a présenté le jeune Izuku dans son désir de devenir, faute de super-pouvoir, le plus grand super héro de la planète. Le titre à l’heure actuelle l’un des mangas les plus populaires de la planète à coté de titres prestigieux comme Attack on Titan ou Tokyo Ghoul.

My Hero Academia : One s Justice

Alors que la saison 3 vient de débuter au Japon, et que la jaquette est fraîchement publiée, une nouvelle série de screens nous permet de nous faire une idée sur les aventures des élèves de UA High School. Nous pouvons en tout cas voir Tomura, vil conspirateur de la saison 1, mis à mal par l’alliance d’Izuku et All Might.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »3″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_imagebrowser » ajax_pagination= »0″ order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Et comme un plaisir ne vient jamais seul, n’hésitez pas à admirer le trailer du jeu qui date un peu mais ne boudons pas notre joie ^^

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.