My Hero Academia, qui a débuté en avril 2016 nous a présenté le jeune Izuku dans son désir de devenir, faute de super-pouvoir, le plus grand super héro de la planète. Le titre à l’heure actuelle l’un des mangas les plus populaires de la planète à coté de titres prestigieux comme Attack on Titan ou Tokyo Ghoul.

La saison 3 de My Hero Academia est actuellement en cours et les aventures d’Izuku sont menées à mal, l’affrontement face à One For All est plus qu’incertain et l’épisode prochain est un tournant pour la série. Profitant du buzz autour des événements de la série, les studios Bones en profitent pour mettre en avant le film à venir dont les événements se dérouleront entre les saisons 2 et 3.

Le trailer présente les personnages principaux de ce film, All Might y reçoit une invitation d’un vieil ami pour assister à la première exposition scientifique mondiale sur la gigantesque cité flottante artificielle appelée The Island. Sur place All Might et son protégé feront la rencontre de Melissa, une mystérieuse fille qui ne possède pas d’Alter. Sur place la classe-A fera face à un nouvel adversaire bien mystérieux.

Sortie du film en VO le 3 août 2018 et le prochain épisode de My Hero Academia sera diffusé demain. Pour une diffusion française, c’est sur Toonami qu’il faut porter son attention.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.