Mindhunter : Ed Kemper de retour dans la saison 2 ?

Mindhunter - Cameron Britton - Jonathan Groff - Netflix

Mindhunter est une série de grande qualité de Netflix, elle n’était pas vraiment attendue et la surprise a ravi les abonnés du service de streaming. La saison 1 s’est construite sur les échanges entre deux agents du FBI, Holden Ford (Jonathan Groff), Bill Tench (Holt McCallany) et une partie des plus grands serial killers de l’histoire des Etats-Unis. L’un de ces meurtriers, le principal fil rouge de la saison, était Ed Kemper.

Ce tueur en série a assassiné pas moins de dix personnes avec des détails assez sympathiques comme la nécrophilie, jouer aux fléchettes avec un cadavre où déposer la tête décapitée de sa mère sur la cheminée. Un joli programme qui a rapidement placé ce tueur en série joué par Cameron Britton en tête de liste des échanges entre cette nouvelle section du FBI et les serial killers.

A la fin de la saison 1, l’épisode nous laisse avec le câlin le plus terrifiant de l’histoire de la télé entre Kemper et Ford. La fin d’une histoire où le début d’une nouvelle relation entre les deux hommes ? Les déclarations récentes de Britton nous laissent dans le vague, il a en effet annoncé : « Je n’ai absolument aucune idée sur ma présence en saison 2, il y a tellement de serial killers que le FBI doit interviewer. » Il est vrai que le panel de tueurs en série américains est assez vaste car le très célèbre Charles Manson avait été abordé en première saison comme une possibilité, ou encore David Berkowitz, mais la plus grosse piste reste tout de même Dennis Rader, l’homme mystère des fins d’épisodes qui promet de bien beaux aveux en entretient…

Enkil

Read Previous

PS Plus : Les jeux gratuits du mois de Juin

Read Next

Better Call Saul : Les dates de la saison 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :