Nous vous annoncions le mois dernier que Gino Vento était un des acteurs désignés pour endosser la veste des Mayans en tant qu’ami d’enfance de Miguel Galindo (Danny Pino), qui est maintenant son chef pour le club. Aujourd’hui, FX nous donne un avant goût de la série portée par Kurt Sutter ayant pour difficile rôle de reprendre le flambeau de l’aventure post-Jax Teller du coté du Mayans MC. Cette vidéo n’a de contenu qu’une bande son plutôt sympathique à base de Paint it Black revisitée en espagnol mais pas de concret sur l’aventure des bikers les plus latinos de l’univers médiatique.

Concernant la distribution, certains acteurs de Sons Of Anarchy feront leur retour à l’écran comme Emilio Rivera alias Marcus Alvarez, fondateur du club. Nous retrouverons à ses cotés Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time), Tony Plana (Ugly Betty), Richard Cabral (American Crime) et Michael Irby (The Unit). La série prévue pour le courant de l’année prévoit de relater l’aventure d’EZ Reyes (JD Pardo), à peine sorti de prison, qui intègre le « club » en tant que prospect à la frontière du Mexique et du cartel de Cali. EZ doit construire sa nouvelle identité de hors la loi dans une ville où il était autrefois le golden boy avec le rêve américain à portée de main.

La diffusion du pilote aura lieu le 8 juin prochain lors du ATX Television Festival à Austin. Trois ans et demi après la mort de Jax Teller, l’épreuve est bien dure pour cette série qui fait son parcours sans trop faire parler d’elle…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.