Lucifer : Netflix va déplacer les limites

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Netflix a sauvé Lucifer du destin funeste promis par la Fox. La plateforme de streaming va donc entamer  dès le mois d’août la production de la première partie de la quatrième saison qui avait déjà été écrite et qui n’attendait que son tournage. Nous aurons donc rapidement, très certainement de manière très proche des dates de diffusion habituelles, accès aux 10 épisodes promis par la chaîne. Cependant, un changement de propriétaire implique souvent un rafraîchissement de la décoration et une adaptation des lignes directrices de la série sera donc inévitable. Les showrunners de Lucifer ont donc été questionnés sur ce problème et ont répondu de manière vague mais assez compréhensible pour nous faire une idée de ce qui nous attend.

Ainsi, Joe Henderson a déclaré “Notre sang peut être un peu plus réel, notre horreur peut être une peu plus terrifiante. Les bases de la série resteront dans leur totalité mais nous allons très certainement nous faire plaisir dans les petits détails qui feront la différence. » Ainsi, si vous êtes des habitués de Netflix, si vous avez regardé les récents événements de Luke Cage ou d’Altered Carbon vous savez que les cadavres peuvent y tomber comme des tuiles par jour de grand vent, qu’une scène d’amour ne se limite pas à un baiser et un mouvement discret de la caméra. Bref, celles qui voient en Tom Ellis un plaisir pour les yeux et ceux qui savent que Lesley-Ann Brandt porte le cuir à merveille, que ceux là se disent que les limites graphiques de la télévision de grande écoute américaine ne sont pas les mêmes pour une plateforme de streaming internationale…

Enkil

Read Previous

Ozark : Un trailer, une date et du nouveau

Read Next

The Crown : Erin Doherty est la princesse Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :