La chaîne a déjà fait des heureux il y a quelques semaines en annonçant le sauvetage de The Expanse pour une saison 4. Amazon Prime serait donc en cours de négociations avec la Fox pour le rachat de la série interprétée par Tom Ellis, Lucifer. Rappelons que Lucifer est une adaptation d’un comic de DC Comics qui retrace les aventures de Lucifer Morningstar dans la belle ville de Los Angeles. Le fils rebelle de Dieu s’est dirigé sur terre car fatigué de ses aventures punitives en enfer.

Selon Jennifer Salke d’Amazon StudiosNous avons entamé des discussions au sujet de Lucifer, je ne sais pas encore où nous en sommes. Je sais qu’à l’international, notamment la division anglaise, les points de vue étaient vraiment tendus au sujet de cette série, je n’ai pas vérifié où ça en était aujourd’hui (jeudi), mais j’ai entendu des conversations à ce sujet hier.« 

Pas de promesses encore du coté d’Amazon mais une annonce publique est tout de même un très bon signe et rassurera en tout cas les très nombreux et actifs partisans du #SaveLucifer sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de l’annulation de la série par la Fox.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.