Afin de calmer un peu l’ardeur des fans assoiffés de sang, la Fox annonce que deux épisodes bonus de Lucifer vont être ressortis des tiroirs. Les deux épisodes en question étaient à la base prévus pour être des bonus inter-saison entre la 3 et la 4. Ils seront tous deux diffusés le 28 mai prochain en guise d’adieu et pour calmer un peu les réseaux de fans qui s’acharnent à trouver une chaîne d’accueil sur #SaveLucifer et #PickUpLucifer.

Le premier épisode intitulé “Boo Normal” sera une enquête menée pour élucider le meurtre d’un pédopsychiatre alors qu’Ella (Aimee Garcia) a des difficultés avec un secret d’enfance refoulé. Charlyne Yi, que l’on avait remarquée la première fois dans Dr House était le guest de cet épisode et devait jouer un fantôme de l’enfance de la spécialiste de la police scientifique.

Le second épisode intitulé “Once Upon a Time” crée une histoire alternative à l’initiative de la mère de Lucifer. Une histoire où ce dernier n’a jamais fait la connaissance de Chloé Decker avec tout ce que cela implique pour son comportement. Neil Gaiman (American Gods) y interprète Dieu lui même en tant que narrateur de ce conte concluant définitivement la série façon Fox.

La suite se déroulera sur #SaveLuciferHulu et Netflix pourraient être les sauveurs potentiels selon les fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.