Lethal Weapon : les esprits s’échauffent entre Wayans et Crawford ?

Lethal Weapon - Clayne Crawford

D’après le site Deadline, maintenant que Clayne Crawford a quitté la série Lethal Weapon, les détails commencent à être divulgués sur les événements qui se sont produits entre Damon Wayans et Crawford. En effet, Wayans a publié sur compte Twitter des images et vidéos concernant le comportement « non-professionnel » de Clayne Crawford. Il y évoque un épisode où Crawford aurait frappé un acteur avec une bouteille de thé vert et lui aurait provoqué une blessure au niveau de la bouche.

Wayans a également posté la vidéo de l’événement dont il avait déjà parlé concernant des éclats de projectiles qui l’auraient touché par la faute de Crawford. Sur la vidéo on aperçoit en effet la plaie au niveau du crâne de Wayans. Enfin, un autre tweet ajoute un dépliant collé sur un poteau où il est inscrit  “Clayne Crawford est une terroriste émotionnel« . Les commentaires ajoutent qu’il est “INASSURABLE!” et qu’il “savourait” le fait de faire pleurer les femmes et inspirer la peur dans l’équipe de tournage. Le recast de Lethal Weapon n’a pas été si bénéfique que ça pour la série, l’arrivée de Seann William Scott a coûté cher. Conséquence directe, la réduction du nombre d’épisodes prévus pour la saison prochaine. En effet, nous n’aurons droit qu’à une commande prudente de 13 épisodes pour l’instant de la part de la Fox.

Faites vous une idée des règlements de compte en regardant les tweets :

Enkil

Read Previous

Demain aux USA : Flash, The 100 et Legion

Read Next

The Perfectionists : regardez le trailer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :