Legends of Tomorrow : Keiynan Lonsdale est écarté

Legends of Tomorrow - Keiynan Lonsdale

DC’s Legends of Tomorrow — « No Country for Old Dads » — Image Number: LGN313b_0043b.jpg — Pictured (L-R): Keiynan Lonsdale as Wally West and Arthur Darvill as Rip Hunter — Photo: Dean Buscher/The CW — © 2018 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Le personnage n’était pas vraiment le plus charismatique de l’Arrowverse, Wally West alias Kid Flash va bientôt disparaître petit à petit de l’univers. En effet, la chaîne a officialisé l’écartement du personnage en lui ôtant le statut de « Régulier » pour la saison à venir.

CW a montré se préférences lors de la saison passée, alors que Wally était introduit petit à petit comme nouveau membre des Legends, il semble que finalement ce soit Constantine et Ava qui aient été préférés au speedster ballotté de show en show. Il apparaîtra toujours dans l’univers Flash car il est annoncé dès le début de la saison 5 de la série phare de CW, mais rien de bien extraordinaire, il était présent lors de l’annonce fracassante de Nora.

Legends of Tomorrow sera diffusé à la rentrée le lundi et Flash le lendemain, nous attendons avec impatience la saison 5 de The Flash, les erreurs de Nora annoncent de beaux rebondissements…

Enkil

Read Previous

Demain aux US : The 100 et Legion

Read Next

La Casa de Papel : Saison 3 une absente et un retour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :