Legends of Tomorrow : Courtney Ford promue régulière

Supernatural –« The Future » — SN1219a_0063.jpg — Pictured: Courtney Ford as Kelly Kline — Photo: Robert Falconer/The CW — © 2017 The CW Network, LLC. All Rights Reserved

La fin de la saison précédente était terriblement décalée avec un finish ou Beebo était la Legend ultime face au démon Malus. L’équipe des légendes semble être remise à jour avec la montée en gamme de Constantine (Matt Ryan) ou d’Ava (Jes Macallan) qui intégreront très certainement l’équipe dans un avenir proche. C’est aujourd’hui au tour de Courtney Ford alias Nora, la fille terrible de Damien Darkh, d’être promue au rang de « regular » et donc soit de redevenir un vilain principal de l’aventure soit, comme le final l’indiquait, virer de bord et se ranger dans le camp du bien. Reprise de l’aventure Legends of Tomorrow à l’automne prochain sur CW avec, on l’espère, un peu plus de talent dans l’écriture du scénario…

Enkil

Read Previous

La Casa de Papel : Une saison 4 déjà en route

Read Next

Ozark : Un trailer, une date et du nouveau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :