L’Arme Fatale : Seann William Scott remplace Clayne Crawford et série renouvelée

C’est via une annonce officielle que la Fox a annoncé aujourd’hui même que l’Arme Fatale (Lethal Weapon) était bien renouvelée pour une saison 3. Mais un événement en entraînant un autre, Clayne Crawford a été évincé comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours. L’heureux remplaçant qui va avoir la lourde tache de remplacer un acteur principal dans une franchise aussi renommée se trouve être Seann William Scott qui a pour habitude d’officier dans des rôles à teneur comique. Suite à ce « remplacement » les théories vont bon train et certains pensent que Stifler d’American Pie pourrait jouer le frère de Riggs. Chose assez peu probable vu que ce dernier vient d’être introduit dans la série et qu’il est bien plus jeune que ça…

Interrogé sur le sujet, Michael Thorn, président du divertissement sur la Fox a déclaré : « Seann est un atout fantastique pour l’équipe. L’arme Fatale est faite d’action, de drame et de fun et nous sommes impatients de voir Damon et Seann ensemble à l’écran. » Lethal Weapon est diffusée sur la Fox aux Etats-Unis et en France sur TF1.

Voici en tout cas le tweet de l’équipe :

Enkil

Read Previous

Lucifer : De la lumière à l’ouest ?

Read Next

Gotham : Renouvelée pour une dernière saison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :