La décision semblait si facile à prendre pour la Fox quand il s’agissait de renouveler Lethal Weapon pour une troisième saison. La série caracole dans les hautes sphères des audiences aux Etats-Unis et avoisine pas loin de 9 millions de téléspectateurs (tous supports confondus) à chaque diffusion… Le show représente donc le deuxième meilleur programme de la chaîne, juste derrière Empire bien installée depuis 2015.

C’était sans compter sur le comportement problématique de Clayne Crawford sur le plateau de la série. En effet, selon le site Deadline, l’acteur aurait des antécédents de « mauvais comportement sur le show et aurait été repris à plusieurs reprises à propos de plaintes pour violences psychologiques et la création d’un environnement hostile« .

Alors que la position de Damon Wayans en tant que pilier de la série est indiscutable, il semblerait que l’idée commencerait à circuler de recaster son compère en s’orientant sur une actrice pour une quatrième saison potentielle. Les fans vont hurler sans doute, mais est-ce que le studio suivra les hurlements ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.